mercredi 3 septembre 2014

Montréal

 
 
 
 
 
 
Hello tout le monde!
 
ça y est! ça va faire 2 semaines que je suis Montréalaise :)
Que dire appart: "Wouaw!". Comment décrire Montréal?  NewYork sauf que tout le monde " Speak French"? ( Plus ou moins ).
Montréal est une Ile dynamique, multiculturelle, avec un mode de vie à l'Américaine! Vraiment cool! Montréal est une ville qui bouge surtout durant l'été avec une grande quantité de festivals.
Des artistes du monde entiers viennent se produire comme: "Drake" qui en passant est canadien, Beyonce... et aussi des artistes Français tels que: "Zaho, Ben L'oncle soul, ...".
En bref les canadien profitent des jours de soleil avant le grand froid!  

Mais si j'ai quitté l'arc Antillais c'est surtout pour une raison... La Mode avec un grand M!
J'ai eu la chance de débarquer durant la FMD ( Festival Mode et Design )! Tout à fait géniale!
Un festival qui n'a rien à envier aux événements Parisiens. J'ai profité de ce moment pour m'imprégner du Style des Fashion Canadians en faisant du Street Style que je vous dévoilerais dans le prochain article! ça promet!
 
 
 
Je vous souhaite une bonne rentrée à tous!

 
 
 
 
*Montréal*